Votre super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre super-héros

Message  Stellaman le Ven 18 Nov - 22:31

Nom : Un super-héros ne révèle pas son identité ça me paraît pourtant évident

Prénom : inconnu

Surnom : Stellaman

Age : inconnu (Il serait né en 1808 d’après certaines légendes)

Catégorie / Emploi : Super-héros & mutant

Histoire :

Vous voulez que je vous raconte mon histoire, je ne vais pas vous la dévoiler comment pourrais-je continuer à opérer tranquillement sinon. Allez vu que vous m’êtes sympathique mes poussins je vais vous relever quelques bribes.

Pour commencer, il est important de savoir que je n’ai pas vu mes parents se faire assassiner sous mes yeux et je n’ai pas non plus était mordu par une araignée radioactive, je suis devenu un héros par choix. Ras-le-bol de voir des criminels s’en tirer parce que la justice ne peut pas les arrêter ou ne le veut pas.

Comment suis-je arrivé ici ? Voilà la chose importante à connaître. Cela débute par une rumeur sur un clan semant le chaos dans une ville du nom de Denhaven en toute logique ils avaient besoin d’un super-héros tel que moi, je m’y suis donc rendus afin de remettre ses voyous dans le droit chemin.

Au cours des années j’ai appris comment récupérer des informations, arrivé sur place j’ai écumé les bas-fonds de la ville, voyant des jeunes dans une ruelle sombre proposant leurs sexuelles soi-disant pour des travaux pratiques. Arrivé dans un bar glauque j’ai commencé à rosser des sous-fifres afin d’obtenir des infos mais je ne savais pas ce que je cherchais exactement.

Après le troisième rade rasé une idée m’est venue et si je m’étais trompé de ville, mes soupons furent confirmés par les bandes de crétins qui hurlaient à la mort qu’il n’y avait pas le moindre gang dans cette ville.

Malgré tout il devait bien y avoir quelque chose à faire dans cette cité (note de l’auteur : c’est surtout pour ne pas reconnaître son erreur), mon périple dans les coins obscurs de cette cité fut stoppé par un vaurien qui m’expliqua qu’il y avait un monstre nommé Stelly qui vivrait dans un étang avec un sous-marin près d’une académie.

Je n’ai jamais su, s’il avait dit ça pour que j’arrête de les tabasser ou parce que c’était vrai. Malgré tout je ne serai pas un véritable super-héros si je n’allais pas vérifier ses dires, en sortant j’ai ajouté « Buvez du lait » même chose pour vous c’est super important pour votre santé. Mais pas sur qu’ils aient tous entendu entre ceux qui étaient passé par la fenêtre et ceux qui étaient dans les vapes, malgré tous la bonne action était faite.

Sans trop de difficulté j’ai découvert l’étang en question, d’un coté un étang avec un sous-marin ça ne cour pas les rues. Rien n’étant visible et ayant la flemme de patienter qu’il montre le bout de son museau, j’ai donc plongé afin de le débusquer en nageant. Je ne voyais toujours pas sa présence mais au loin un chemin se dessinait. J’allais donc le chercher directement dans son antre, pendant que je m’enfonçais dans le passage j’ai eu une illumination, je venais d’apprendre que je ne pouvais pas respirer sous l’eau je me suis donc pressé de traverser le chemin afin de trouver un moyen d’avoir de l’air.

En ressortant, pas de présence de monstre mais une grotte apparut. À ce moment là tout devient clair tout super-héros à son repaire la mienne se trouvait devant mes yeux. Voilà l’endroit que j’avais tant cherché, après avoir installé tous les équipements nécessaires, je me suis préparé un costume. Il ne manquait qu’une chose un nom que tout le monde retiendrait, l’idée germa instantanément l’académie sous laquelle je me trouvais se nommer l’académie Stella, je serai donc à partir d’aujourd’hui Stellaman.

Physique :

La description physique de Stellaman est dure à réaliser car les seules descriptions que nous avons viennent de témoin l’ayant vu de loin et dans la pénombre.

Tous s’accordent à dire qu’il est plutôt grand dépassant aisément le mètre quatre vingt. Pour son gabarit, ils ont tous déclaré qu’il était du genre musclé amenant son poids à osciller entre 85 et 95 kilogrammes

Tout bon super-héros à son costume le symbolisant, Stellaman ne déroge pas à la règle sa tenue se compose d’une combinaison rose en kevlar lui permettant de résister aux coups, aux balles et aux couteaux et il possède une cape noire lui permettant de planer et d’amortir sa vitesse lorsqu’il saute de haut. Il a bien sûr d’autres gadgets mais ne révélons rien trop vite.

Pouvoirs :

En tant que mutant, Stellaman possède la capacité unique de pouvoir s’auto-soutitrer. Même si cela peut paraître inutile au premier abord sachez que ça lui permet de ne pas avoir la nécessité de parler et donc de camoufler sa voix afin de ne pas être reconnus à cause de cela.

Caractère :

Stellaman est du genre à agir et réfléchir après coup, comme tout bon super-héros il ne soucie pas le moins du monde des dommages collatéraux qu’il provoque.

Malgré son côté barré, il n’en est pas moins extrêmement dangereux. En effet il s’est entraîné durement afin de maîtriser un grand nombre de technique de combat lui permettant de se battre à mains nues ou avec des armes allant du trombone au lance-roquettes.

Stellaman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre super-héros

Message  Dorian le Lun 21 Nov - 20:07

Refusé! ><

Dorian
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://stellaacademy.creerunforum.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut